Wednesday, July 11, 2007

Brooklyn experience




Ce weekend j'ai profite que Michelle aille a New York voi sa tante pour aller voir la grande pomme. Nous sommes arrives vendredi soir et nous sommes restes chez des amis de Michelle, Adam et Jessica, ceux qui m'ont initie a Man vs Wild. Comme ils habitent dans Brooklyn, nous avons deambule, sous une chaleur torride, dans le Brooklyn botanical garden qui est ma foi fort joli. De plus nous avons un peu joue au Wii cette nouvelle console de Nintendo qui est fort sympathique. En fin d'apres midi, Michelle a retrouve sa tante et j'ai rencontre Laure-Anne une copine du lycee qui est venue de Boston pour le weekend. Nous avons passe la soiree avec ses copines a boire un peu de vin, diner dans un resto maroccain (ca faisait longtemps que je n'avais pas mange de coucous!!) puis aller ecouter un groupe de rock dans un bar et finir par une soiree dans un entrepot desafecte de Brooklyn squatte par des "artistes". Donc petite soiree sympathique sur le toit de l'entrepot car il faisait tres bon. Le lendemain, apres un bon brunch nous sommes alles dans une piscine desafectee ou se trouvait une grande scene et ou le "artistes" de Brooklyn passent leur dimanche apres midi a ecouter de la musique electronique.


0 Comments:

Post a Comment

<< Home