Friday, July 06, 2007

3rd of July

Mardi soir, j'ai fait de la French cuisine pour un diner organise chez Michelle. Ainsi sa voisine Jessica a pu participer a ce qu'elle appelait "a real French experience". Elle etait toute excite d'avoir un diner a la francaise du coup quand je lui ai dit que la gaspacho de l'entree etait un plat espagnol elle etait un peu decue. Mais bon je pense qu'elle a apprecie le filet mignon de boeuf a la figue et le calvados pour digestif apres le cheesecake aux couleurs de la nation americaine, un peu trop sucre a mon gout, amene par Jessica. Comme Djamel et un de ses copains de France etaient present cela avait rajoute a la French Experience surtout qu'on parlait en francais entre nous puisque le copain de Djamel ne parle pas vraiment anglais. En tout 10 personnes se trouvaient attables pendant quelques heures et je ne pense pas que beaucoup de jeunes americains soient habitues a ce genre de diner donc je pense que le "real French Experience" etait reussit.

les 3 francais

le cheesecake red, white and blue

0 Comments:

Post a Comment

<< Home