Thursday, June 07, 2007

Vacances !!






Bon me voila de retour aux US et sur ce blog apres 2 semaines d'absence. Honte a moi comme dirait Manu...

J'ai pris l'avion samedi apres un bon dejeuner chez les Thompson qui avaient invites un de leur ancien amis Nigerian de PennState. Apres qqs films me voila sous la pluie parisienne tout jetlagged. Une journee en attente a Paris avant de prendre l'avion de nouevau pour Vienne cette fois ci. Le dimanche soir j'ai diner avec Lena qui se trouvait a Paris juste ce weekend la...

Donc nous voila a Vienne pour une semaine et demi, sous le soleil. Je retrouve mes parents qui sont bien contents de me revoir apres presque 6 mois. La journee je me balade tranquillement dans les rues de Vienne a prendre des photos et a apprecier l'ambiance de cette ville chaleureuse. Comme Manu s'y trouve pour son stage, on se rencontre les soir pour prendre une biere au museum quartier ou vont trainer tous les djeunes cool de Vienne.
A noter la venue de Putin a Vienne et les manifestations de Tchetchenes, et un beau concert classic dans les jardins de Schonbrunn. C'etait le Konzert fur Europa auquel a assiste Putin, Clinton et Sharon Stone. Les deux derniers n'etaient la que pour accepter un gros cheque... Valses, polka et autres classiques viennois joues par le Wiener Philharmonique avec un balet en meme temps, le tout sous la chaleur nocturne et la beaute du parc. Voici donc quelques photos de Vienne et du concert...

1 Comments:

At June 08, 2007 10:01 PM, Blogger Bobolze said...

2 semaines je dirai un peu plus. Enfin tant que tu n'abdiques pas il n'y a pas de honte. A Mont Louis tu ecrivais plus pourtant...

 

Post a Comment

<< Home