Friday, May 11, 2007

Soccer


Je profite de ce petit temps de repis pour faire une petite retrospective. Au cours du mois d'avril, j'ai monte une petite equipe de foot pour jouer en intramuros. J'ai donc rassemble des ingenieurs nucleaires de toutes origines, enfin l'equipe regroupait uniquement 3 nationalites, francaise (Patrick et moi), espagnole (Federico) et americaine pour le reste. Il faut dire que j'etais le meilleur jouer donc niveau de l'equipe n'etait pas extra. De plus certains fumeurs ne pouvais pas rester sur le terrain plus de 5 min, donc les enfants c'est pas bien de fumer car apres on peut plus courrir... Par ailleurs, on n'avait jamais joue ensemble ou fait d'entrainement du coup premier match: BAM 4-0. Belle defaite sous les yeux de notre professeur Arthur Motta qui nous criait des conseils. Bon c'etait notre premier match et au fur et a mesure des matchs on s'est bien ameliore. Deuxieme match defaite seulement 3-0 sous une tempete de neige mais nous avions failli marquer des la premiere minute (je sais on a pas marquer mais l'action etait belle...). Puis nous avons fini par defaite 2-1 et finalement match nul 2-2 dont un but contre notre camp.
Le mot de la fin c'est que c'etait agreable de rejouer au foot et qu'on s'est bien amuse. Qui sait peut etre aue l'annee prochaine on gagnera le championnat...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home