Sunday, April 15, 2007

Spring Break 3 - Boston




Apres Cape Cod petit weekend a Boston chez Laure-Anne. Grossierement, on s'est juste balade dans la ville et puis il y a eu une enorme tempete de neige. A chaque fois que je viens a Boston, il fait mauvais... J'ai egalement revu Gautier de Centrale et on a passe le weekend avec lui et Laure Anne. Le samedi c'etait St Patrick's day qui est un grand evenement ici au US. Les pubs irlandais sont plein des le matin, tout le monde se balade en vert... beaucoup de gens bourres. Mais comme a chaque fois que je vais a Boston, je me gave du meilleur chocolat chaud que je connaisse pour l'instant... une merveille des sens...
ah et puis j'oubliais on a vu un discours de Villepin a Harvard sur L'Europe et les US dans l'ordre mondial ainsi qu'un concert de musique africaine a capella. C'etait interessant.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home