Wednesday, February 14, 2007

Marathon Deadwood

Comme on approche de certains resultats au niveau recherche, je fais pas mal de recherche ces temps ci et ca me prends la plupart de mon temps. Du coup le weekend je me relax et je ne fais pas grand chose.
Ce weekend avec Patrick, on s'est fait un marathon Deadwood. Deadwood est une serie tres esthetique et realiste sur l'Ouest avec des cowboys et tout. Chaque episode dure 1h et la premiere saison a 12 episodes. Le samedi Patrick est venu chez moi et on a regade 9 episodes d'affile avec une petite pause gauffres et une pause un peu plus longue pour aller chercher une pizza au Pizza Hut du coin. Puis on est alle a une fete du European Club avec le reste du bureau ce qui etait assez sympa. Dimanche Patrick est revenu pour qu'on finisse la saison avant que j'aille en entrainement de rugby.
Et oui je reprend le rugby. Pas dans l'equipe officielle de PennState qui comprends que des Undergraduates et qui demande un niveau d'investissement qu'un graduate student ne peut pas donner. Du coup je vais jouer dans l'equipe des Babas qui est forme d'une bonne partie de graduate students et le reste est forme de personnes travaillant dans la region. Apparemment il s'agit d'une tres bonne equipe qui va souvent dans le championnat national...

0 Comments:

Post a Comment

<< Home