Sunday, November 19, 2006

PennState-Michigan State




Arnaud devait venir a PennState ce weekend pour venir decouvrir les joies du football americain du coup j'avais achete des places mais pour certaines raisons que je ne divulguerai pas ici monsieur a prefere jouer au vrai foot plutot que de venir prendre du bon temps et decouvrir l'amerique un peu plus profonde que l'amerique newyorkaise... Du coup je suis alle voir le match avec Michelle qui n'avait jamais vu PennState jouer encore. La premiere mi-temps etait un peu chiante principalement parceque PennState perdait et faisait trop d'erreurs mais la deuxieme mi-temps etait bien plus interessante. Finalement les Nittany Lions de PennState l'on remporte sur le score de 17-13. Bon je vais alle courir avant d'aller voir le nouveau James Bond au cine...

Voici qqs photos pour vous montrer a quel point les americains sont organise pour le Tailgate (beuverie d'avant match...)

4 Comments:

At November 29, 2006 11:37 PM, Blogger arnaud laurenty said...

oui bon ca va hein j ai fait ce que j ai pu bibiche....
il a fait beau on dirait ! ou du moins le terrain n etait pas un champ de boue, ce qui est deja bien.
ce sera pour l an prochain, promis ! (heu...)

 
At November 30, 2006 6:44 PM, Anonymous Anonymous said...

moi je préfère les jacuzzis du club med d'abord. et puis le champomy c'est meilleur pour la santé.

 
At December 07, 2006 11:13 AM, Blogger arnaud laurenty said...

dis donc jeremy tu dois faire encore plus ton chinois que moi: aucune nouvelle depuis bientot trois semaines ! tu es vivant?

 
At February 11, 2010 3:20 AM, Anonymous Anonymous said...

Yes exactly, in some moments I can phrase that I agree with you, but you may be inasmuch as other options.
to the article there is even now a definitely as you did in the go over like a lead balloon a fall in love with issue of this beg www.google.com/ie?as_q=avast! professional 4.8.1169 ?
I noticed the utter you have not used. Or you partake of the black methods of promotion of the resource. I have a week and do necheg

 

Post a Comment

<< Home