Wednesday, October 25, 2006

Pumpkin carving





Samedi dernier pour l'anniversaire de Marcelo on a decide de se faire une bonne bouffe. J'ai fait des spaghetti bolognaise et Jamie a fait un cheesecake a partir de ma recette. C'etait vraiment sympa du coup ils veulent qu'on organise des diners comme ca toute les semaines et grossierement qu'a chaque fois c'est Jamie et moi qui devront faaire a manger. Puis apres avoir bien mange, on a decide de decouper les citrouilles. C'etait la premiere fois que Djamel et Hansang faisaient ca donc ils etaient tout content. C'est fou ce que c'est marrant de carver des pumpkins... il n'y a pas d'age pour ca. Le resultat est pas mal, j'ai finalement carver 2 pumpkin, Elle de Kill Bill et une araignee. La pumpkin de Jamie est vraiment belle, une araignee au milieu de sa toile mais bon elle est americaine, elle a l'habitude...

1 Comments:

At October 31, 2006 11:27 AM, Anonymous Anonymous said...

Moi je veux voir une photo de ta copine !!

hop hop hop !
Bischoff !!

 

Post a Comment

<< Home