Tuesday, June 19, 2007

L'aventure c'est l'aventure






Etant devenu un fan de l'emission Man vs Wild je me suis fait une petite aventure du meme genre en moins hard biensur. Je me suis fait deposer les yeux bandes au beau milieu de la foret avec mon velo dans un endroit que je ne connais pas et je dois retrouver mon chemin jusqu'a la civilisation qui se trouve etre la ville de State College. Etant donne l'extreme chaleur cette aventure ne commenca qu'en fin d'apres midi. Je me suis retrouve dans le Black Moshannon State Park a 18h au milieu d'un bois infeste de chenilles poilues avec une carte de la region. Me voila au milieu de nul part, ne sachant pas ou aller et remarquant qu'il ne me reste plus qu'une barre de batterie sur mon portable. Apres avoir remonte mon velo me voila parti. Je trouve bientot une route que je suis un moment jusqu'a un panneau d'information qui me dit ou je suis et certains chemins et routes qui peuvent me permettre de sortir du parc. Ne voulant pas suivre la route parce que c'est trop facile je prends des petits chemins dans les bois. Je retrouve une route a la sortie du parc que je decide de suivre jusqu'en bas de la vallee. Cependant arrivee tout en bas probleme: une grosse route suivie d'une montagne ou il n'y a pas de chemins a suivre sauf peut etre 5 miles plus loin si je prends l'espece d'autoroute. Du coup j'essaye en vain de trouve un chemin qui me permettrait de traverser ces foutues route et montagne. Je suis passe par un cimetiere, je me retouve dans un trailer park (ces especes de mobile-homes ou vivent les pauvres...), prends un chemin dans les swamps et la nuit commence a tombe. A 21h a la nuit tombe, j'abandonne. Heureusement il me restait juste assez de batterie dans mon portable pour telephoner... Ce fut une fabuleuse aventure dans la campagne pennsylvannienne dont voici quelques cliches. Voila une aventure que je referai...




chemin par lequel je suis passe
les swamps..

3 Comments:

At June 20, 2007 12:10 PM, Blogger arnaud laurenty said...

t as trouve des copains dans la foret, la biche ?

 
At June 20, 2007 1:06 PM, Blogger Biche said...

a vrai dire oui, j'ai rencontre une biche...traversant mon chemin en sautillant.

 
At June 20, 2007 10:30 PM, Blogger Bobolze said...

hey coyote aventurier, c'est bien tes chemins, tes swamps etc... c'est un bon debut mais le mot abandonner!!!! Tu sais ce que ca veut dire.
Tu ne refais plus ca. Au raid l'an prochain, ce mot est interdit.

 

Post a Comment

<< Home