Monday, June 11, 2007

I want to ride my bicycle !


Me voila rentre depuis une semaine et je repars sur de bonnes bases. Etant donne que mes parents ont trouves que j'avais grossi pendant presque 1 an aux US, je me suis dit que comme il faisait beau et que la region est agreable, j'allais utiliser ces mois d'ete pour faire du sport... Planning course a pied le matin pendant a peu pres 30 min puis le soir piscine pendant 1h et puis le weekend VTT. Ca c'etait le planning avant d'arriver sur le sol americain de nouveau. Apres une semaine, je peux dire que le planning etait ambitieux mais j'espere encore l'atteindre un dans peu de temps. Bon je cours tous les jours c'est deja pas mal mais bon j'ai un peu zappe la piscine cette semaine... et puis il fallait que je m'achete un VTT avant de pouvoir en faire. Et bah voila c'est chose faite. Apres un weekend de recherche je me suis achete un beau VTT tout bleu comme ca je pourrai m'entrainer pour le Raid 2008... Voici l'heureux elu.

3 Comments:

At June 12, 2007 6:56 AM, Blogger Manu said...

Belle bête!! Bobolze a du souci à se faire pour le marathon des sables, au rythme où tu es parti, la concurrence sera feroce

 
At June 12, 2007 9:17 PM, Blogger arnaud laurenty said...

wa wa wa ! il a des vitesses et tout... c est dingue ca !
on va t appeler chantrel bientot !

 
At June 12, 2007 11:57 PM, Blogger Bobolze said...

Ahlala le raid 2008 va envoyer du gros. Et le marathon des sables aussi. Arnaud a deja fixe le RDV.

si tu te mets a courir tous les jours aussi, je crois que je sais ce qu'il me reste a faire

 

Post a Comment

<< Home