Friday, September 14, 2007

2 semaines de retard

ca fait 2 semaines sans posts... il faut que je m'y remettes. Ces 2 semaines ont ete ponctuees par la reprise des cours du coup tous les undergrads sont revenus sur le campus qui est donc de nouveau bourre a craquer. Le weekend suivant notre escapade au coeur de la nature avec Djamel, nous sommes alles voir 2 films au cinema, The Bourne Ultimatum et Hairspray. Il va falloir que je me fasse un Bourne marathon car je n'ai toujours pas vu le premier et les deux derniers sont vraiment bien mais bon ce ne sera pas pour tout de suite. Je me suis egalement fait une petite excursion a velo dans les petites montagnes entourant PennState. Vu qu'on avait pas cours le lundi puisque c'etait Labor Day, j'ai retrouve Djamel dans un parc et nous avons joue aux echecs toute l'apres midi sous le soleil radieux. Sinon pendant la semaine, il y a toujours les entrainements de rugby qui se sont intensifies car les matchs commencent bientot et il faut qu'on gagne tous les matchs pour aller en playoffs.

2 Comments:

At September 14, 2007 11:07 AM, Blogger Manu said...

Prepare toi pour le prochain match Michigan-Pennstate, le 22 septembre, ca va saigner ( j'ai un peu peur pour les wolverines..)

 
At September 17, 2007 9:26 AM, Blogger Unknown said...

en effet il va y avoir du sang de wolverines sur la pelouse de Ann Harbor...

 

Post a Comment

<< Home