From Drive-in to nature
Ce weekend, apres une bonne petite soiree chez Jamie a regarder la fin de la serie Firefly (melange de science fiction et de western tres bien fait) le vendredi soir et un samedi plutot studieux, je suis alle au drive-in le soir avec Djamel. Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, c'est un cinema de plein air ou tu gares ta voiture et regarde le film. Chose typiquement americaine qui se retrouve dans beaucoup de films americains, surtout des annees 50-60. Et nous voila 2 francais au milieu des americains, apportant notre petite touche de France avec notre bouteille de Bordeaux qu'on s'est partage. Il nous manquait juste un peu de fromage et du pain... Le film projete etait Ratatouille, l'histoire d'un petit rat qui devient chef cuisto a Paris. J'ai bien aime comme film, sympathique.
Le lendemain matin avec Djamel nous sommes alles dans un parc pour se faire une petite rando. Mais avant de commencer nous avons fait du kayak sur le lac. Les paysages etaient tres beaux avec les nenuphars en fleur. La balade si petite que ca puisque nous avons fait plus de 11 miles et fait tout le tour du parc en 4h. Apres tant d'effort nous nous sommes baignes dans le lac histiore de se relaxer un peu. En somme ce fut une tres belle journee qui se termina pour moi par un match de baseball avec Jamie et d'autres amis.
2 Comments:
mdr, tu vas voir les walt disney maintenant?
au passage, ta première photo est vraimment réussie.
mais elles sont toutes réussies!!! Dis moi sur la deuxième tu as l'air d'être à l'avant du bateau . Place réservé à la perdsonne la plus faible sur l'embarcation...
Tous tes entrainements ca ne sert à rien? Bouge toi un peu !!! Avec Arnaud on se lance dans le marathon des sables. J'ai réussi à le convaincre après qu'il m'ait mis une grosse fessée en courant dans les jardins de St Germain.
Post a Comment
<< Home