Monday, November 12, 2007

Halloween#3!!





Finalement, Halloween se termina pour moi le samedi 3 novembre alors que tout le reste des US pensait deja a Noel. Cependant, le European Club avait organise une soiree le samedi d'apres Halloween, chose que je ne crois pas qui se fasse beaucoup aux US parce que personne n'etait deguise ce soir la dans les rues...

Apres une tres belle randonnee sur le mont Nittany avec Michelle et Kim, nous nous sommes prepares pour aller a la Halloween parti le soir. Ayant deux moitie de niox de cocos, mon costume etait simple a trouve: bahine. Kim se deguisa en gars des Village People et Michelle en fille des annees 80. Meme si mon deguisement etait simple a trouve, il etait difficile a faire. Comme il n'y avait que des decos de noel dans les magasins, je me suis retrouve avec unejupe en guirlande doree... La soiree etait tres bien mais les flics l'ont arrete un peu trop tot.

1 Comments:

At November 12, 2007 4:04 PM, Blogger Manu said...

Quelle belle vahiné tu fais! Ton costume te va à merveille

 

Post a Comment

<< Home